Swipe to the left

Nouvelle collection Saucony trail automne hiver 2017

Nouvelle collection Saucony trail automne hiver 2017
Par Running Conseil 10 juillet 2017 8456 Vue Aucun commentaires

Nouvelle collection Automne-Hiver 2017
Saucony Trail

saucony trail AW2017

Découvrez notre sélection Saucony Trail Automne Hiver 2017
4 modèles, 4 expériences, 4 sensations



Ce nouveau modèle est doté de notre amorti EVERUN sur toute la longueur de la chaussure, offrant une meilleure absorption des chocs tandis que la semelle intermédiaire ultra flexible permet à cette chaussure de s’adapter aux terrains les plus irréguliers.

Avec son mesh renforcé, et une nouvelle semelle POWERTRAC, la Peregrine 7 vous donne les moyens d’affronter tous les types de terrains.

Ce modèle de trail léger et  dynamique vous accompagnera dans vos entrainements quotidiens et vos compétitions.



La nouvelle Saucony XODUS ISO 2 Noir Orange homme intègre une Topsole EVERUN sur toute la longueur de la semelle pour une meilleure absorption des chocs et plus de confort.

Elle dispose de la technologie ISOFIT au niveau du médio pied pour un meilleur ajustement et maintien du pied.

La semelle intermédiaire flexible permet à cette chaussure de s’adapter aux terrains les plus irréguliers tandis que la nouvelle semelle extérieur POWERTRAC vous garantit accroche et stabilité en toutes circonstances.

Une chaussure qui vous donne les moyens d’affronter tous les types de terrains avec confort et  sécurité, peu importe la distance.



Lorsque les conditions deviennent difficiles, la KOA ST répond toujours présent.

Dotée d'une semelle extérieure PWRTRAC avec des crampons de 8 mm, la KOA ST est conçue pour vous maintenir sur vos jambes et aller de l'avant sur les terrains mou, boueux et glissants.

Le mesh synthétique rejette la boue et  l'humidité, tandis que le système de laçage vous permet de régler rapidement votre ajustement tout au long de la course.

Saucony KOA TR



De la route aux sentiers, la KOA TR est l'hybride parfait pour votre course.

Dotée d'une semelle TRW PWR avec des crampons de 3mm, la KOA TR permet de passer facilement d’un parcours en bitume à un chemin de terre.

Elle a suffisamment de crampon pour vous assurer un maximum d’accroche sur des surfaces inégales et de confort pour vous permettre de courir sue route.

La semelle supérieure en EVERUN offre confort et un retour d'énergie supplémentaire à chaque pas, tandis que la tige renforcée protège et verrouille le pied.