Swipe to the left

Running Conseil présente la nouvelle HOKA One One Elevon

Running Conseil présente la nouvelle HOKA One One Elevon
Par Running Conseil 28 mars 2018 35658 Vues Aucun commentaires

HOKA ONE ONE ELEVON - TIME TO FLY

La légèreté légendaire des modèles de la marque française HOKA ONE ONE se confirme à travers le modèle ELEVON. Plus que jamais la traduction maoraise de HOKA ONE ONE se révèle adaptée: "planer sur terre": amorti double couche, souplesse et donc légèreté. Que demander de plus ?

HOKA ONE ONE ELEVON

Issue directement de la lignée VANQUISH 2, la HOKA ONE ONE ELEVON offre au coureur de foulée universelle des bénéfices utilisateur importants notamment pour le travail du fractionné ou des sorties souples et dynamques sur bitume et chemins balisés.
De part son profil de semelle unique sur le marché, et sa forme incurvée sous les métatarses, permettant une foulée plus fluide, mais également sa construction SUSPENSION FRAME de dernière génération constituée d'une structure corps et dessus de semelle intermédiaire en EVA haute densité garantissant rebond et amorti élevés, ou sa semelle extérieure en caoutchouc haute résistance à l'abrasion permettant une durabilité renforcée, la HOKA ONE ELEVON offre aux runners un modèle haut de gamme confortable, dynamique et léger qui saura combler leurs attentes par son condensé technologique, dernier né des léboratoires HOKA ONE ONE, dont le sérieux et la performance ne sont plus guère à démontrer.

Un profil de semelle réellement inovant

La nouvelle semelle dessinée par la marque HOKA ONE ONE présente un profil de semelle incurvé au niveau des métas favorisant une foulée naturelle et rapide car morphologiquement optimisée afin de permettre un déroulé spontané et naturel du pied grâce à l'accentuation de l'effet "pivot".

Légèreté et dynamisme

Une semelle intérieure parmi les plus légères sur le segment, et un drop (différence entre la hauteur avant/arrière du chaussant) audacieux de 5 mm présentant un méta à 27 mm et un talon à 32 mm. Et avec 297g en taille 42, le moins que l'on puisse dire c'est que ce concentré technologique ne se mesure pas sur la balance !

Le confort unique du chaussant et de l'amorti ULTRASIZE

L'amorti enveloppant ULTRASIZE, la languette arrière rembourrée et le chausson ORTHOLITE moulé permettent à l'utilisateur du modèle HOKA ONE ONE ELEVON de bénéficier d'une tige en structure impression 3D épurée et dépourvue de toute couture. Outre le confort indéniable, cette conception innovante réduit les risques de déchirures de la tige mesh et améliore la respirabilité du produit.
Enfin, la composition PROFLY du talon avec ses inserts en TPU plus souples (mousse haute densité plus performante que l'EVA traditionnel) offrira à la fois le maintien et la stabilité qu'est en droit d'exiger tout runner d'un modèle de ce calibre.