Swipe to the left

Running Conseil présente la veste GORE R7 Windstopper

Running Conseil présente la veste GORE R7 Windstopper
Par Running Conseil 23 mai 2018 24302 Vues Aucun commentaires
GORE R7 WINDSTOPPER

GoreWear, le spécialiste de la protection du coureur

Grâce à un laboratoire de recherche à la pointe du progrès et à des partenariats avec ses sportifs de haut niveau, Gorewear est devenu un des spécialistes incontournables de la protection contre les intempéries dans la pratique sportive que ce soit la course à pied ou le cyclisme.

Nous ne pouvions pas passer à côté de la dernière née : la Gore R7 Windstopper, une veste à capuche pour le temps frais ( jusqu'à 15 °) idéale pour la demie-saison ou les sorties d'été en moyenne montagne.

La technologie Gore® Windstopper®

Les vestes fabriquées avec les membranes Gore® Windstopper® sont conçues pour assurer une protection totale contre le vent et en même temps elles sont extrêmement respirantes pour préserver votre confort. Un résultat obtenu grâce à la construction laminée révolutionnaire de cette membrane développée par les laboratoires de recherche de GoreWear.

La membrane, qui bloque l'entrée de l'air frais tout en laissant la transpiration s’échapper, minimise l’effet de refroidissement lié au vent, tout en limitant la montée en température pendant l'exercice. GoreWear y a ajouté un traitement déperlant longue durée sur le tissu extérieur pour offrir une résistance supplémentaire aux pluies légères ou moins légères si elles sont de courte durée.

GORE R7 WINDSTOPPER

La qualité GoreWear

La qualité des produits GoreWear comme la Gore® R7 Windstopper ne s'arrête pas à l'exceptionnelle membrane. Comme tous les produits GoreWear, la R7 bénéficie, outre ce textile high-tech, d'une conception vraiment pensée par des coureurs pour les coureurs, notamment grâce aux points suivants :

  • Un tissu léger et compressible et une poche de rangement intégrée
  • Une fermeture zip haut de gamme pour une fermeture/ouverture facile (même à une main en courant)
  • Un ourlet élastique pour minimiser la prise au vent
  • Une capuche étroitement ajustée pour limiter l'effet « parachute »
  • Des éléments réfléchissants devant, au dos et sur le côté ainsi que des impression néon sur les manches pour améliorer la sécurité

GORE R7 WINDSTOPPER

La Gore R7 Windstopper

Courir en plein été, par beau temps ou l'hiver sous la neige présente au moins l'avantage de simplifier le choix des équipements. En revanche, au printemps, à l'automne, l'été même au petit matin, pendant un trail nocturne ou en montagne, la question de la veste à la fois protectrice quand on en a besoin, légère quand on l'enlève, rapide à enfiler et facile à retirer se pose souvent.

Petit vent frais, fine pluie, départ « à la fraîche » pour une sortie longue etc, la Gore R7 Windstopper est, à n'en pas douter, la veste idéale pour la demi-saison ou même l'été dans certaines régions ou pour les sorties de nuit.
Son tissu très compressible et sa poche de rangement intégrée rendent sont utilisation à la fois facile et confortable. Le vent faiblit, la température se réchauffe, vite enlevée et vite repliée, elle se glissera facilement dans le filet de votre camelback, dans une poche de votre gilet ou autour de votre taille jusqu'à la prochaine ondée.

Disponible en 3 couleurs pour un match parfait avec le reste de votre équipement, il ne vous restera plus qu'à choisir votre taille.